Le tournoi des CoM
Tournoi des CoM en sabotage 
Le tournoi des CoM Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SONA vs BBK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le tournoi des CoM Index du Forum -> Tournoi Sabotage -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBK/Leader
2eme groupe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

je vous propose le plus vite possible pour que le tournoi puisse continuer Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montanachrist
Organisateur du tournoi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

bon je vais les contacter sur le forum

BBK/Leader
2eme groupe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

ok merci je sait meme pas ce que c'est leur fofo lol

dOM13n
2eme groupe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

oue c'est relou la quand meme  Neutral

montanachrist
Organisateur du tournoi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

oui j'ai dit de venir ici pour votre match mais si vous ne faites pas le match avant vendredi les BBK passe en demi-finale alors attendons juste cette semaine et c'est finie

BBK/Leader
2eme groupe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

de toute facon a a explose les WOC ptdr et on a battu 2/0 les NCIS  normalement il devrai pas avoir foto ^^

montanachrist
Organisateur du tournoi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

oui xD c'est un peu pretentieux

montanachrist
Organisateur du tournoi

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

bon les gars vous allez faire les demi finale car pas d'infos alors que j'ai leur leader et j'en ai parler donc je donne les new ce soir pour les demi finale

BBK/Leader
2eme groupe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: SONA vs BBK Répondre en citant

lol ok bah c'est quand meme chiant de gagnez par forfait donc fo faire 1er du grp 1 vs 2eme du grp2  et 1er du grp 2 vs 2 em grp 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: SONA vs BBK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le tournoi des CoM Index du Forum -> Tournoi Sabotage -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation