Le tournoi des CoM
Tournoi des CoM en sabotage 
Le tournoi des CoM Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BBK vs NCIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le tournoi des CoM Index du Forum -> Tournoi Sabotage -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBK/Leader
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

2/0 pour les BBK
bien joué aux ncis je croyait que sa almlait durer un peu plus longtemp ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[NCIS]Popolagalette
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

oui je confirme! bah en fait personne de chez nous ne joue en sabotage donc on n'a pas l'habitude! le mam par contre c'est une atre histoire! lol

Revenir en haut
montanachrist
Organisateur du tournoi

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

bravo les BBK c'est pas grave les NCIS c'est juste une defaites Okay

Revenir en haut
[NCIS]Popolagalette
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

non mais tkt il n'y a pas de malaise! ils étaient juste beaucoup mieux organiser que nous! nous ça par trop en cachuète le sabotage! GG au BBK! ils ont mérité cette victoire! par contre on est bien éliminé montana?

Revenir en haut
montanachrist
Organisateur du tournoi

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

euh oui je crois comme nous Crying or Very sad

Revenir en haut
dOM13n
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

les BBK on va en faire de la faire a pâté nous  Evil or Very Mad
hein xavalasninini Mr. Green


Revenir en haut
BBK/Leader
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

dOM13n a écrit:
les BBK on va en faire de la faire a pâté nous  Evil or Very Mad hein xavalasninini Mr. Green




putin tu l'a dis sans faute !!!! champagne Mr. Green


Revenir en haut
BBK_XxFF13xX


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

c'est de la chair à pâté loool pas de la faire à paté !!  
_________________
Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé - Squall (FFVIII)
Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu- Squall (FFVIII)



Revenir en haut
BBK/Leader
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

dOM13n a écrit:
les BBK on va en faire de la faire a pâté nous  Evil or Very Mad hein xavalasninini Mr. Green




c'est ki ki c'est pris 2 /0 en meme pas 15 min lol mais merci pour votre attente et fair play pour ca vous etes les roi Okay


Revenir en haut
[NCIS]Popolagalette
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

tu parles de nous? nous on a rien dit! dom13 c'est un WOC au passage!

Revenir en haut
dOM13n
2eme groupe

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: BBK vs NCIS Répondre en citant

mdr, mais il le sai tkt

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: BBK vs NCIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le tournoi des CoM Index du Forum -> Tournoi Sabotage -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> BlackStylus --